Nos petits enfants l'attendent avec impatience et, même si les plus grands ont un oeil plus critique, les plus jeunes vivent toujours l'histoire avec beaucoup de candeur et de spontanéité.
Cette année nous avons retenu une histoire du Père Castor: les bons amis (Merci à Denis pour le prêt du livre!)
Le cheval et le renne sont de ma confection tandis que le mouton et le lapin ont été sortis du coffre à jouets de Jeanne et Paul.
Les carottes, le navet et le chou ont été prêtés par points à point (Merci Marie-Anne!) et j'ai cousu la salade.
Comme d'habitude, nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer ce petit spectacle et encore plus à le jouer devant notre jeune (et moins jeune!!!) public.
Les plus vieux amis ont eu plaisir à écouter l'histoire des bons amis...ils ont reconnu les voix de leurs AMIS et admiré le travail de confection et de mise en scène...
RépondreSupprimerBRAVO, BIS, ENCORE.../...
Bisous.
Sabine et PH
Plaisir du matin en regardant entièrement tous les deux ce beau conte... Quel bonheur de faire rêver ses petits enfants tout en s'amusant autant. Bravo Babou et Papapou. Nous vous souhaitons une longue carrière de marionnettistes.
RépondreSupprimerbravo bravo ! félicitations aux marionnettistes et à la couturière ! Je raffole des petites voix qui suivent l'histoire: ' une carotte!'...
RépondreSupprimerQue de beaux souvenirs pour les grands et les petits !