dimanche 13 décembre 2015

Jupe patineuse

C'est un comble pour moi qui n'ai jamais beaucoup apprécié le patinage!

 Mais c'est un coup de coeur en feuilletant le magazine "Fait main" au club de Saint  Saulve!
Cette jupe dansante à empiècement plat me plaisait bien et j'avais dans mes stocks un fin lainage écossais qui ferait l'affaire.

Dès le lendemain, je me procurais le dit-magazine et relevais le patron.

Pas de problème pour cette réalisation; l'empiècement est doublé avec un léger coton prune.











2 commentaires:

  1. Et bien je suis sûre que maintenant tu peux essayer le patinage et que tu vas l apprécier... Elle est très jolie, le tombé est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est quoi ce levé de jambe??? A ton âge Babou... tu n'as pas honte???
    ;)

    RépondreSupprimer