jeudi 24 novembre 2016

Bambi pailleté

L'hiver dernier, j'avais fait des robes en jersey matelassé pour mes petites filles. Ces robes ont eu du succés mais elles n'ont pas grandi avec les demoiselles.
Il a donc fallu que je recommence l'exercice!

Stéphanie a flashé sur un jersey molletonné lors de notre visite au marché du tissu de Mons: des bambis pailletés gris sur un fond beige.
J'ai donc ressorti mon patron Modes et Travaux et ma surjeteuse.

Zoé trouve sa robe douce comme un doudou...




Bord côtes de chez Mondial tissus

ourlet à l'aiguille double

poches doublées d'un fin piqué de coton

1 commentaire:

  1. Que c'est joli !! j'adore. Ma fille serait folle si je lui faisais cela. cela me donne envie d'essayer avec ma nouvelle surjeteuse. Vous avez les références du patron ?
    merci et encore bravo pour votre si belle couture.

    RépondreSupprimer