dimanche 13 novembre 2016

Blouse #2

Cet été, j'avais repéré dans le magazine Burda style du mois d'août le chemisier n°103.
Je trouvais le jabot en pointe très féminin et assez actuel.
Mais pour cet automne, les manches longues étaient plus appropriées; j'ai donc choisi les manches du modèle voisin n° 104, auxquelles j'ai ajouté un petit volant coupé dans un disque.
J'ai supprimé les pinces de taille qui cintraient vraiment beaucoup ce chemisier.
La cotonnade à fond noir a été trouvée chez Toto pour quelques euros!
Le petit motif blanc sur fond noir m'a sauté aux yeux...vous reconnaîtrez le sigle proche de celui d'une grande maison de couture: Ch...













1 commentaire:

  1. Grâce à ton message j'ai pu enfin retrouver le chemin vers ton blog! Ce chemisier est vraiment beau et "tendance"!

    RépondreSupprimer